En attendant sa nouvelle buvette, le comité redonne vigueur à l’actuelle
Les joueurs et sympathisants de la RAS Risquons tout vont apprécier la buvette rafraîchie par le comité lui-même.
En mai se tenait une enquête publique sollicitant un permis pour de futurs aménagements du complexe sportif du Risquons-Tout. L’objectif de la demande est de construire une nouvelle buvette et des vestiaires du côté de l’avenue de la Dynastie.
Belle surprise pour la reprise
L’infrastructure n’est promise que dans trois ans. En attendant, il faut toujours composer avec l’actuelle buvette qui a vu défiler bien des saisons… Et même si sa mort est actée, chacun mérite d’encore être accueilli dans le confort. C’est la raison pour laquelle le comité du club et des joueurs mettaient samedi la main à la pâte, dès 8 h 30! «Nous voulions rafraîchir l’actuelle buvette. Nous avons lancé un appel au volontariat durant le Covid-19. On s’est bougé pour obtenir des dons de peinture. Via nos relations et parce que nous sommes un petit club avec peu de finances, nous y sommes allés au culot! Leroy Merlin et Brico Dépôt nous ont aidés, de même que Copaint pour la peinture rouge!, indiquent Julien Dewaele, l’un des footballeurs, et Chantal Paquet, responsable de la communication et du sponsoring du club. On repeint les murs intérieurs et extérieurs ainsi que le bar. Cela améliorera l’accueil des jeunes et de leurs parents. Ils reprennent le 18 août face à la RUS Herseautoise, ils ne sont pas au courant que cette surprise les attend!»Ils furent une dizaine, ce samedi, à besogner jusqu’à 19 heures. Même le président du club est passé encourager les forces vives bénévoles. «On ne s’est pas vraiment vus durant quatre mois. C’est une belle occasion de se retrouver autour du foot. Le comité nous a offert le repas de ce midi et les boissons pour la journée.»
Une modernisation aussi sur la Toile
Voilà qui complète compléter la modernisation de la Royale Association Sportive Risquons-Tout qui vient également de refondre totalement son site web (https://ras-risquons-tout.be) et d’apporter davantage de vie à sa page Facebook.
Source : lavenir.net